Prospecter Linkedin

Formation Communication digitale

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PROSPECTER LINKEDIN 3

« MA MARQUE DANS LES ÉTOILES »

Format vidéo – (Présentiel sous conditions)

 

 

Secteur d’activité : Tous secteurs d’activité

Public concerné : Toute personne qui veut prospecter Linkedin

Enjeu : Générer plus de Leads grâce au 1er réseau social professionnel

Pré-requis : Avoir suivi la formation « Les cercles du Réseau » ou à minima être utilisateur avancé de Linkedin.

Objectifs de cette formation

Vous voulez développer votre réseau et faire de la prospection B2B ?

Avec cette formation social selling vous reprenez le leadership dans la relation avec vos clients en communiquant avec eux.

Vous développez une véritable stratégie de contenus : Vous vous faîtes entendre. Vous êtes présents dans le périmètre des gens qui vous intéressent. Vous êtes entreprenant. Pour finir vous chercher à progresser.

Vous définissez une ligne éditoriale qui vous permet de créer le besoin – Susciter la considération – Gagner la préférence.

Vous êtes capable d’identifier le statut de vos interlocuteurs : Curieux – Prospects – Acheteurs.

Après ce module de Linkedin Formation vous savez trouver du contenu pour assurer vos publications. Vous développez ainsi votre crédit social. Vous créez de l’engagement. Vous êtes présents en partageant et en publiant. Enfin vous êtes entreprenant dans vos entrées en contact.

Vous développez vos contacts qualifiés avec Linkedin.

Durée

Vidéo : 1 heure

Vidéo + Coaching à distance : 1 heure + 2 heures

Présentiel : 2 jours

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Méthode pédagogique

Vidéo : Accès libre illimité au contenu vidéo

Vidéo + Coaching à distance : Accès libre illimité au contenu vidéo.
Utilisation d’un outil de communication à distance : Évaluation des acquis – Coaching individuel sur les notions non maîtrisées et la mise en œuvre.
Feed-back du formateur sur les acquis et les axes de progrès.
Suivi à froid à 6 mois par quizz d’évaluation à distance.

Présentiel : Évaluation des compétences en entrée et fin de formation (Quizz ou entretien) Apports théoriques. Travail sur votre compte Linkedin pour les mises en application. Feed-back du formateur. Suivi à froid à 6 mois par le formateur par évaluation de votre compte et de votre activité sur le réseau.

 

Nombre de participants

Vidéo : Illimité

Vidéo + Coaching à distance : 1 à 6

Présentiel : 1 dans le cadre d’un accompagnement

 

Coût de la formation

Vidéo : 95 € HT

Vidéo + Coaching à distance : 290 € HT

Présentiel : 1065 € HT

 

Points forts de cette formation Prospecter Linkedin

Des contenus opérationnels immédiatement transposables dans votre quotidien pour un retour sur investissement rapide.

 

Programme de la formation Prospecter sur Linkedin

 

Vidéo

Contexte général : Après ce chapitre vous savez développer vos contacts pour être en position de transformation. Vous reprenez le leadership sur la relation en communiquant.

Vous vous appropriez les éléments de la 3ème clé de la réussite sur Linkedin :

Comment dépasser le simple contact ? À l’issue de cette formation vidéo Linkedin entreprise vous savez aller au-delà des relations « amicales » sur Linkedin. Vous adoptez une action volontaire de prise de contact.

Quelle communication ? Vous développez une véritable ligne éditoriale en relation avec vos compétences. Vous communiquez en fonction des différents types de contacts pour identifier un potentiel client immédiat.

Publier du contenu : À l’issue de cette vidéo de formation social selling Linkedin vous savez trouver du conte nu et rédiger des publications adaptées aux différents profils de contacts.

Vous faire entendre : Vous optimisez votre positionnement face à l’algorithme de Linkedin. Vous développez votre crédit social en améliorant la qualité de vos publications.

Vous appelez à l’action : Vous développez votre réactivité sur le réseau. Vous suivez les interactions sur votre compte. Vous êtes entreprenant notamment par la structure de communication que vous adoptez.

Vous progressez : Vos actions génèrent des contacts positifs. Vous maintenez une progression régulière dans vos actions.

ACHETEZ

Formation vidéo :
disponible à la vente
VIDÉO

Vidéo + Coaching

Avec ce Pack vous bénéficiez du contenu de la vidéo de formation présenté ci-dessus.

À l’issue d’une période de 4 semaines maximum, et après une première mise en place des techniques présentées, vous bénéficiez d’un accompagnement à distance personnalisé. Vous pouvez ainsi lever vos doutes, questions ou points de blocage afin de profiter pleinement des méthodes.

Cet accompagnement est réalisé à distance avec un outil collaboratif. Il est réalisé en individuel ou en groupe de 6 personnes maximum.

ACHETEZ

Formation vidéo :
disponible à la vente
VIDÉO + COACHING

Présentiel

Cette formation est proposée en présentiel uniquement dans le cadre d’un accompagnement plus large. La formation est réalisée directement lors de la mise en application des compétences pour développer le compte Linkedin du client. Les éléments de la formation sont travaillés en présentiel avec le formateur :

Vous vous appropriez les éléments de la 3ème clé de la réussite sur Linkedin :

 

JOUR 1

Comment dépasser le simple contact ? À l’issue de cette formation Linkedin entreprise vous savez aller au-delà des relations « amicales » sur Linkedin. Vous adoptez une action volontaire de prise de contact.

Quelle communication ? Vous développez une véritable ligne éditoriale en relation avec vos compétences. Vous communiquez en fonction des différents types de contacts pour identifier un potentiel client immédiat.

Publier du contenu : À l’issue de cette vidéo de formation social selling Linkedin vous savez trouver du contenu et rédiger des publications adaptées aux différents profils de contacts. Le formateur vous donne accès et vous aide à utiliser différents outils d’agrégation de contenus.

 

JOUR 2

Vous faire entendre : Vous optimisez votre positionnement face à l’algorithme de Linkedin. Vous développez votre crédit social en améliorant la qualité de vos publications. Vous apprenez à rédiger des contenus de qualité. Vous améliorez la portée de vos publications.

Vous appelez à l’action : Vous développez votre réactivité sur le réseau. Vous suivez les interactions sur votre compte. Vous êtes entreprenant notamment par la structure de communication que vous adoptez.

Vous rédigez vos propres contenus.

Vous progressez : Vos actions génèrent des contacts positifs. Vous maintenez une progression régulière dans vos actions. Vous suivez votre SSI.

Votre niveau de maîtrise général et la validation des acquis de compétence du chapitre se fait par l’évaluation du formateur.

Formation présentielle
INDISPONIBLE
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