Prospecter Linkedin

Formation Communication digitale

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PROSPECTER LINKEDIN 1

« UN PROFIL DE STAR »

Version vidéo – (Présentiel sous conditions)

 

 

Secteur d’activité : Tous secteurs d’activité

Public concerné : Toute personne qui veut prospecter Linkedin

Enjeu : Générer plus de Leads grâce au 1er réseau social professionnel

Pré-requis : Pas de pré-requis pour cette formation

Objectifs de cette formation

Vous voulez développer votre réseau et faire de la prospection B2B ?

Avec cette formation social selling vous optimisez votre profil Linkedin pour vous démarquer. Vous pouvez créer un compte Linkedin professionnel.

Suite à cette formation prospecter sur Linkedin vous augmentez la visibilité de votre entreprise et assurez la promotion de votre activité.

Votre profil est optimisé. Votre entreprise est plus visible. Avec cette formation Linkedin entreprise vous développez maintenant votre audience de base. Vous favorisez la confiance en vous appuyant sur ce que pense de vous votre audience.

Enfin après cette Linkedin formation vous allez savoir assoir votre position d’expert au sein du réseau. Étendre votre influence.

Vous allez développer vos ventes avec Linkedin

Durée

Vidéo : 1 heure

Vidéo + Coaching à distance : 1 heure + 2 heures

Présentiel : 2 jours

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Méthode pédagogique

Vidéo : Accès libre illimité au contenu vidéo

Vidéo + Coaching à distance : Accès libre illimité au contenu vidéo
Utilisation d’un outil de communication à distance : Évaluation des acquis – Coaching individuel sur les notions non maîtrisées et la mise en œuvre ; Feed-back du formateur sur les acquis et les axes de progrès : Suivi à froid à 6 mois par quizz d’évaluation à distance.

Présentiel : Évaluation des compétences en entrée et fin de formation (Quizz ou entretien) Apports théoriques. Travail sur votre compte Linkedin pour les mises en application. Feed-back du formateur. Suivi à froid à 6 mois par le formateur par évaluation de votre compte et de votre activité sur le réseau.

 

Nombre de participants

Vidéo : Illimité

Vidéo + Coaching à distance : 1 à 6

Présentiel : 1 dans le cadre d’un accompagnement

 

Coût de la formation

Vidéo : 95 € HT

Vidéo + Coaching à distance : 290 € HT

Présentiel : 1065 € HT

 

Points forts de cette formation Prospecter Linkedin

Des contenus opérationnels immédiatement transposables dans votre quotidien pour un retour sur investissement rapide.

 

Programme de la formation Prospecter Linkedin

 

Vidéo

Contexte général : Après ce chapitre vous connaissez les chiffres clé du réseau Linkedin. Son fonctionnement général. Vous savez comment utiliser Linkedin pour attirer et convertir les prospects lors de leur parcours d’achat sur internet.

Vous vous appropriez les 4 éléments de la 1ère clé de la réussite sur Linkedin

Ce que je suis ? À l’issue de cette formation vidéo linkedin entreprise vous avez défini votre marque professionnelle et vous savez comment la communiquer. Vous développez et/ou optimisez votre profil utilisateur dans les moindres détails : Photos – Titre – Accroche – Description – Expérience – Compétences et Recommandations

Qui je fréquente ? Après cette formation social selling Linkedin vous développez votre audience de base : Qu’est-ce que l’audience de base – la sélection des contacts – Comment les solliciter.

Ce qu’ils disent de moi : À l’issue de cette vidéo de formation social selling Linkedin vous donnez envie aux membres du réseau de vous faire confiance. Vous mettez en place un système de recommandations.

Ce que je dis : Pour prospecter Linkedin efficacement vous devez assoir votre position et étendre votre influence. À l’issue de cette formation social selling Linkedin vous savez établir votre ligne éditoriale.

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Formation vidéo :
disponible à la vente
VIDÉO

Vidéo + Coaching

Avec ce Pack vous bénéficiez du contenu de la vidéo de formation présenté ci-dessus.

À l’issue d’une période de 4 semaines maximum, et après une première mise en place des techniques présentées, vous bénéficiez d’un accompagnement à distance personnalisé. Vous pouvez ainsi lever vos doutes, questions ou points de blocage afin de profiter pleinement des méthodes.

Cet accompagnement est réalisé à distance avec un outil collaboratif. Il est réalisé en individuel ou en groupe de 6 personnes maximum.

ACHETEZ
Formation vidéo + coaching :
disponible à la vente
VIDÉO + COACHING

Présentiel 2 jours

Cette formation est proposée en présentiel uniquement dans le cadre d’un accompagnement plus large. La formation est réalisée directement lors de la mise en application des compétences pour la réalisation du profil du client. Les éléments de la formation sont travaillés en présentiel avec le formateur :

Vous vous appropriez les 4 éléments de la 1ère clé de la réussite sur Linkedin.

 

JOUR 1

État des lieux de votre compte Linkedin. Un point complet est réalisé sur l’état de votre compte au démarrage de cette formation. Le formateur identifie avec vous les éléments positifs déjà mis en place et les axes d’amélioration possibles.

Ce que je suis ? Vous définissez votre marque professionnelle. Avec le formateur vous établissez les caractéristiques de votre marque professionnelle dans tous ses aspects.

Comment la communiquer ? Vous développez et/ou optimisez votre profil utilisateur en intégrant la définition précédente de votre marque entreprise. Vous travaillez pour optimiser tous les éléments constitutifs de votre profil : Photos – Titre – Accroche – Description – Expérience – Compétences et Recommandations.

Le formateur vous présente et vous met en mains différents outils.

 

JOUR 2

Qui je fréquente ? Durant cette formation social selling Linkedin vous développez votre audience de base : Vous définissez ce qu’est l’audience de base. Vous sélectionnez les contacts. Vous apprenez comment les solliciter. Vous lancez vos demandes de contact.

Ce qu’ils disent de moi : Vous donnez envie aux membres du réseau de vous faire confiance. Au cours de cette formation social selling Linkedin vous mettez en place un système de recommandations. Vous vous appropriez la méthode. Vous contactez les différentes personnes ciblées. Vous développez les recommandations de vos compétences et les recommandations directes vous concernant.

Ce que je dis : Pour prospecter Linkedin efficacement vous devez assoir votre position et étendre votre influence. Vous établissez votre ligne éditoriale. Vous préparez votre communication en anticipant les sujets à traiter. Vous agrégez du contenu. Vous créez vos supports de communication dans le respect des étapes du processus d’achat de vos interlocuteurs.

Votre niveau de maîtrise général et la validation des acquis de compétences du chapitre se fait par l’évaluation du formateur.

Formation présentielle
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