Prospecter Linkedin

Formation Communication digitale

societe ASERTIVO-Pictogramme roue crantée bleue

PROSPECTER LINKEDIN 2

« LE CERCLE DES RÉSEAUX »

Format vidéo – (Présentiel sous conditions)

 

Secteur d’activité : Tous secteurs d’activité

Public concerné : Toute personne qui veut prospecter Linkedin

Enjeu : Générer plus de Leads grâce au 1er réseau social professionnel

Pré-requis : Avoir suivi la formation « Un Profil de Star » ou à minima disposer d’un statut « Expert absolu »

Objectifs de cette formation

Vous voulez développer votre réseau et faire de la prospection B2B ?

Avec cette formation social selling vous développez votre sphère d’influence. Vous mettez en place les conditions de la réussite de la prospection sur Linkedin…

Suite à cette formation prospecter sur Linkedin vous développez votre audience à partir des contacts de niveau 2 et au-delà de votre audience de base.

Votre « Buyer persona » est défini. Vous réalisez votre ciblage. Vous mettez en œuvre vos recherches. Vous pratiquez l’utilisation des filtres et des opérateurs afin d’optimiser vos résultats.

Enfin après cette Linkedin formation vous savez prendre contact avec des prospects. Vous mettez en place votre présence régulière sur le réseau.

Vous allez développer des contacts qualifiés avec Linkedin.

Durée

Vidéo : 1 heure

Vidéo + Coaching à distance : 1 heure + 2 heures

Présentiel : 2 jours

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Méthode pédagogique

Vidéo : Accès libre illimité au contenu vidéo

Vidéo + Coaching à distance : Utilisation d’un outil de communication à distance : Évaluation des acquis – Coaching individuel sur les notions non maîtrisées et la mise en œuvre.
Feed-back du formateur sur les acquis et les axes de progrès.
Suivi à froid à 6 mois par quizz d’évaluation à distance.

Présentiel : Évaluation des compétences en entrée et fin de formation (Quizz ou entretien) Apports théoriques. Travail sur votre compte Linkedin pour les mises en application. Feed-back du formateur. Suivi à froid à 6 mois par le formateur par évaluation de votre compte et de votre activité sur le réseau.

 

Nombre de participants

Vidéo : Illimité

Vidéo + Coaching à distance : 1 à 6

Présentiel : 1 dans le cadre d’un accompagnement

 

Coût de la formation

Vidéo : 95 € HT

Vidéo + Coaching à distance : 290 € HT

Présentiel : 1065 € HT

 

Points forts de cette formation business développer

Des contenus opérationnels immédiatement transposables dans votre quotidien pour un retour sur investissement rapide.

 

Programme de la formation Prospecter sur Linkedin

Vidéo

Les bases de la communication : Après ce chapitre vous savez : Ce qu’est le schéma de la communication? Comment utiliser votre voix : Volume – Articulation – Débit – Intensité – Intention

Analyse marketing : À l’issue de cette formation vidéo vous connaissez la matrice d’analyse S.W.O.T. Vous avez en mains les outils pour rédiger votre Plan d’action

Prospection physique : Après cette formation prospection commerciale vous avez défini votre méthode et votre organisation. Vous créez vos propres Plan et Script de prospection. Vous utilisez le plan CROC. Et la méthode de rédaction de messages AIDA.

Prospection téléphonique : à l’issue de cette vidéo de formation prospection téléphonique vous savez comment réaliser le ciblage le plus efficace selon votre objectif. Vous avez en mains tous les outils pour rédiger vos plans d’appel les plus utiles à votre activité.

ACHETEZ
Formation vidéo :
disponible à la vente
VIDÉO

Vidéo + Coaching

Avec ce Pack vous bénéficiez du contenu de la vidéo de formation présenté ci-dessus.

A l’issue d’une période de 4 semaines maximum, et après une première mise en place des techniques présentées, vous bénéficiez d’un accompagnement à distance personnalisé. Vous pouvez ainsi lever vos doutes, questions ou points de blocage afin de profiter pleinement des méthodes.

Cet accompagnement est réalisé à distance avec un outil collaboratif. Il est réalisé en individuel ou en groupe de 6 personnes maximum.

ACHETEZ
Formation vidéo + coaching :
disponible à la vente
VIDÉO + COACHING

Présentiel

Cette formation est proposée en présenciel uniquement dans le cadre d’un accompagnement plus large. La formation est réalisée directement lors de la mise en application des compétences pour ldévelopper le compte Linkedin du client. Les éléments de la formation sont travaillés en présentiel avec le formateur :

Vous vous appropriez les éléments de la 2ème clé de la réussite sur Linkedin.

 

JOUR 1

État des lieux de votre compte Linkedin. Un point complet est réalisé sur l’activité que vous générez au quotidien et sur la qualité des résultats obtenus. Le formateur identifie avec vous les éléments positifs déjà mis en place et les axes d’amélioration possibles.

Définir sa cible ? Vous définissez votre client idéal. Avec le formateur vous établissez les caractéristiques de votre prospect dans tous ses aspects : Caractéristiques – Problématique – Position dans le cycle d’achat

Définir son « Buyer Persona » ? Vous définissez et rédigez le profil de votre client type : Informations démographiques – Enjeux – Attentes vis-à-vis de nos produits et solutions – Comment le renseigner

Trouver les bonnes personnes ? Fort(e) de ces informations très précises vous mettez en œuvre votre recherche. A l’issue de cette formation vous savez mener des recherches efficaces et ciblées : Opérateurs – Filtres – Barre de recherche. Vous avez mis en place une première démarche.

Vous mettez en pratique ces étapes avec l’appui du formateur.

 

JOUR 2

Vous avez une vision très précise de votre interlocuteur idéal. Vous savez le cibler. Vous savez le trouver sur Linkedin. Il vaous faut maintenant entrer en contact avec lui.

Établir le contact ? Durant cette formation social selling Linkedin vous découvrez les différentes manières d’établir le contact avec vos prospects : La « drague » – L’interaction préliminaire – Piquer la curiosité

Vous rédigez vos messages de prise de contact et d’accroche dans le respect de la progressivité de l’entonnoir marketing.

Vous générez des contacts. Vous développez votre audience.

Participer sur le réseau : Enfin, durant cette formation social selling Linkedin vous mettez en place votre participation. Vous commencez à travailler votre réseau en positionnant vos contacts. Vous apprenez à détetcter les Leads et à agir en fonction des différents statuts des prospects.

Votre niveau de maîtrise général et la validation des acquis de compétences du chapitre se fait par l’évaluation du formateur.

Formation présentielle
INDISPONIBLE
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